mardi 6 janvier 2015

Ketllebell, l'outil de musculation à domicile.

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous, une bonne santé et la réussite de vos objectifs sportifs.

Vous souhaitez peut être développer votre musculature mais vous n'avez ni l'envie ni le temps de vous rendre dans une salle de musculation. Peut être ne disposez vous pas non plus d'espace suffisant afin de recréer une salle, le kettlebell ou haltères russes sont certainement la solution afin de pallier aux installations professionnelles de musculation. Tout le monde n'a pas non plus la place pour se créer une salle de musculation à domicile.

Il en existe de différentes tailles afin de vous accompagner dans votre évolution. Plus vous progresser et plus vous pouvez en utiliser des lourds. Vous adaptez également le poids du kettlebell en fonction des exercices que vous réalisez. Si vous voulez travailler en résistance/cardio vous le prenez plus léger. Si vous préférez un effort de type force/musculation vous le prenez plus lourd.

L'avantage de cet outil est qu'il permet de travailler toutes les parties du corps de manière extrêmement efficaces. En revanche, les séances sont difficiles et peuvent être parfois lassantes. Il faut donc être motivé d'autant que les résultats sont au rendez-vous.

Si vous avez besoin de conseils pour vos séances de kettlebell, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site internet www.univers-coaching.fr . A SAVOIR: nous prêtons ce type de matériel afin de réaliser des séances complémentaires pour tous nos adhérents.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire