mercredi 3 décembre 2014

Exercices de fitness pour muscler les triceps.

Voici deux exercices de fitness visant à travailler les triceps. Comme ceci m'est demandé par de nombreuses clientes, se muscler les triceps permet d'éviter l'effet "chauve souris" sous les bras.
Messieurs, cet exercice est aussi fait pour vous, il suffit juste de mettre des charges plus lourdes!
 

Le premier exercice consiste à réaliser des dips. Pour cela il vous suffit de prendre une chaise. Vous vous accrochez avec vos mains sur les coins de la chaise, écartement à largeur des épaules. Puis vous vous asseyez dans le vide, il faut ainsi plier les bras, puis les tendre, en prenant soin de gainer les abdominaux. Plus vos jambes sont tendues (donc vos pieds éloignés de la chaise), et plus c'est difficile, car votre poids de corps repose entièrement sur vos bras. Vous pouvez réaliser entre 1 et 5 séries de cet exercice en faisant entre 5 et 25 répétitions.








Pour réaliser le second exercice de fitness, l'idéal est de disposer d une paire d'haltères, mais vous pouvez aussi les remplacer par une bouteille d'eau. C'est un exercice ciblé sur les triceps. vous prenez l’haltère bras plié derrière votre tête, et vous tendez le bras. Puis redescendez. Vous devez sentir que votre triceps (muscle à l’arrière du bras) travaille. Pour plus de stabilité vous pouvez poser votre autre main sur le coude de votre bras en action. Je vous conseille de faire de 1 à 5 séries de cet exercice, entre 5 et 20 répétitions.







Essayez de faire ces exercices entre 2 et 4 fois par semaines. Cela prends 15 min, et vous aurez de bons résultats. .Il vaut mieux réaliser plus de séries avec moins de répétition, plutôt qu'une seule série avec un grand nombre de répétitions. A vous de trouver le juste milieu en fonction de votre niveau. 

Si vous désirez obtenir d'autres conseils pour des exercices de fitness, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site www.univers-coaching.fr 
Bonne séance!!

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