mardi 18 novembre 2014

Coaching individuel et préparation MMA.


Coaching individuel et préparation MMA (Mixed Martial Art).

Voici le témoignage d'un de nos clients, nous ayant contacté pour une préparation physique spécifique MMA.

Ancien athlète de judo confirme et après 2 ans d'arrêt, j'ai décidé de me mettre au MMA (combat libre). J'ai commencé a m'entraîner, et, comme j avais plutôt de bons restes, on m´a demandé si ça m'intéressait de combattre dans la cage. Après avoir accepté, il m'est apparu évident que j'avais besoin d'aide en préparation physique pour me remettre au niveau. Autant, ça paraissait sympa de boxer entre amis le mercredi soir, autant quand on sait qu on va se présenter devant quelqu'un qui est entraîné et qui a tous les droits pour vous mettre KO, une introspection s'impose. Et souvent, elle ne s‘impose pas vraiment en avance. 
J'ai donc demande l'aide de Johann pour un programme de coaching individuel,  avec bien sûr un timing et des objectifs assez serrés : 6 semaines pour perdre 7 kilos, prendre en force, retrouver mon cardio et gagner en explosivité. J'ai eu le droit a des conseils diététiques et ma planification de 10 a 12 entrainements par semaine. Bilan très positif pour l'instant, pas de blessures, ma perte de poids se fait sans problème, et tout ce que je souffre pendant mes séances de préparation physique, les autres le ressentent pendant mes sparrings . Merci à Univers Coaching.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information sur du coaching individuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire