mardi 3 mars 2015

Sport, cure de vitamines et alimentation équilibrée.



A cette période de l'année, il n'est pas rare d'avoir une petite baisse de régime. Faire du sport permet de trouver un équilibre, mais une bonne alimentation est tout aussi importante. En effet, il est conseillé de faire une cure de vitamines une a deux fois dans l'année. Le moment est donc idéal.

Outre la cure de vitamines, il est important d'avoir une alimentation équilibrée qui permet de se recharger en énergie. Il est primordial de manger des fruits et légumes, afin de faire le plein de vitamines, rétablir sa flore intestinale... En effet, le manque de fruits et légumes dans votre alimentation impliquera différentes carences qui se traduiront par un manque de vitamines, de la fatigue, du stress, une baisse des performances et du moral... Ne négligez donc pas ce facteur d'autant plus si vous suivez un régime.

 Profitez en pour faire le plein de fruits et légumes. Les agrumes vous apporteront les vitamines, afin de retrouver la forme, le moral et ainsi vous permettra de continuer votre évolution sur le plan sportif.
Si vous avez besoin de conseils diététiques et sportifs, contactez nous!

1 commentaire:

  1. C'est ce que le coach de ma salle de sport la teste de buch m'a dit de faire et je suis les conseils qui sont très bénéfiques sur le long termes.
    Autant sur mon aspect physique mais aussi sur les performances sportif que je fais. Je fais du sport pour la forme et non pour la compétition, mais ça fais plaisir de voir une marge de progression.

    RépondreSupprimer